My Cart

Close
Today the 2nd article at -20% code KOMBI20 or the 3rd article at -30% code KOMBI30

Terms of Sales

These conditions of sale are concluded on the one hand by the combinelle.com site hereinafter called "the seller", and, on the other hand, by any natural or legal person wishing to make a purchase via the site internet combinelle .com hereinafter referred to as "the buyer".

Article 1. Object

The present conditions of sale aim to define the contractual relations between combinelle .com and the buyer and the conditions applicable to any purchase made through the website combinelle.com . The acquisition of a product through this site implies unreserved acceptance by the buyer of these conditions of sale of which the buyer acknowledges having read before ordering. Before any transaction, the buyer declares on the one hand that the purchase of products on the site combinelle.com is not directly related to his professional activity and is limited to a strictly personal and on the other hand have full legal capacity, allowing it to engage under these general conditions of sale.
combinelle .com retains the possibility of modifying these conditions of sale at any time, in order to comply with any new regulations or in order to improve the use of its site. Therefore, the applicable conditions will be those in force on the date of the order by the buyer.

Article 2. Products

The products offered are those which appear on the site combinelle.com within the limits of available stocks. combinelle.com reserves the right to modify the assortment of products at any time. Each product is presented on the website in the form of a description containing its main technical characteristics (capacity, use, composition, etc.). The photographs are as faithful as possible but do not bind the Seller. The sale of the products presented on the combinelle.com site is intended for all buyers resident in countries which fully authorize the entry into their territory of these products.

Article 3. Prices

The prices appearing on the product sheets of the internet catalog and are prices in Euros (€) all taxes included (TTC) taking into account the VAT applicable on the day of the order . Any change in the rate of VAT may be reflected in the price of the products. The combinelle.com site reserves the right to modify its prices at any time, it being understood however that the price appearing in the catalog on the day of the order will be the only applicable to the buyer. The delivery costs of the products are offered to the buyer.

Article 4. Order and payment methods

To place an order, the buyer can directly order without creating an account on the combinelle.com site. The combinelle.com site offers the buyer to order and pay for their products in several stages, with 3 payment options to choose from: Secure payment by credit card, Paypal or Bancontact. The buyer selects the products he wishes to order in the "basket", modifies if necessary (quantities, references, etc.), verifies the delivery address or provides a new one. Then, the buyer chooses the payment method of his choice: "Payment by credit card", "Payment by Paypal" or "Payment by Bancontact". The next step offers him to check all of the information, read and accept these general conditions of sale by checking the corresponding box, then invites him to confirm his order by clicking on the "Confirm my order" button. For payment by Paypal or Bancontact, the buyer is redirected to the interface concerned in order to securely enter his account or personal credit card references. If the payment is accepted, the order is recorded and the contract definitively formed. In the event of fraudulent use of a bank card, a Paypal or Bancontact account, the buyer may request the cancellation of the payment by and the sums paid will then be re-credited or returned. The responsibility of the holder of a bank card is not engaged if the disputed payment has been proven to be made fraudulently, remotely, without physical use of his card. To obtain reimbursement of the fraudulent debit and any bank charges that the transaction may have generated, the card holder must contest, in writing, the debit with his bank, within 70 days of the transaction or 120 days if the contract binding it provides for this. The amounts withdrawn can be reimbursed by the bank within a period provided by the latter after receipt of the written objection made by the holder. No costs of restitution of the sums cannot be charged to the holder.
The confirmation of an order entails acceptance of these conditions of sale, the recognition of having perfect knowledge of them and the renunciation of availing oneself of its own conditions of purchase. All the data provided and the confirmation recorded will constitute proof of the transaction. If the buyer has an e-mail address and if he has provided it on his order form, the combinelle.com site will send him by e-mail confirmation of the registration of his order.
If the buyer wishes to contact the combinelle.com site, he can do so by writing to: contact @ combinelle .com or via the contact form on the site.

Article 5. Reservation of ownership

The seller retains full and entire ownership of the products sold until full collection of the price including taxes.

Article 6. Withdrawal

Under article L121 of the Consumer Code, the buyer has a period of fourteen working days from the delivery of his order to exercise his right of withdrawal and thus return the product to the seller for exchange or refund. The seller makes available to the buyer a Colissimo delivery note valid for 7 days to affix on the package. If the delivery deadline imposed by La Poste is not respected, the return costs are the responsibility of the buyer.

Article 7. Balances and reductions

The right of withdrawal cited in article 6. of these GTCS does not apply during the legal sales period, and this for all products marked "On sale". Consequently, products marked "On sale" will not be returned, refunded or exchanged (excluding defective products). Orders containing personalized products and validated via a pre-order voucher cannot claim any reduction or discount.

Article 8. Delivery

Deliveries are made at the address indicated on the order form which can only be in the agreed geographical area. The seller is not responsible if the buyer communicates a wrong delivery address when entering it, and therefore the buyer can not claim any refund. Delivery times are given for information only; if these exceed 30 days from the order, the sales contract may be terminated and the buyer reimbursed. The buyer is delivered to his home by his postman or a delivery man. If delivery could not be made, for reasons of accessibility or in the absence of the buyer, combinelle.com cannot be held responsible. Transport risks are the responsibility of the purchaser from the moment the items leave the supplier's premises. The buyer is required to check, in the presence of the La Poste employee or the delivery person, the condition of the packaging of the goods and their content on delivery. In the event of damage during transport, all protests must be made to the transporter.

Article 9. Guarantee

All products supplied by the site combinelle.com benefit from the legal guarantee provided for in articles 1641 and following of the Civil Code. In case of nonconformity of a product sold, it can be returned to the seller who will take it back, exchange it or refund it. All complaints, requests for exchange or reimbursement must be made by e-mail to: contact @ combinelle .com , within fourteen days after delivery.

Article 10. Liability

The combinelle.com site, in the distance selling process, is only held by an obligation of means. It cannot be held liable for damage resulting from the use of the Internet, such as loss of data, intrusion, virus, break in service, or other involuntary problems.

combinelle .com declines all responsibility for the misuse or misuse of the products that the customer has ordered. Thus, We will not be held responsible for damages of any kind that could result from improper use of the products delivered to you.

The responsibility of combinelle.com under any damage suffered by the Customer is expressly limited to the price of defective products received by the Customer.

Article 11. Intellectual property

All elements of the site combinelle.com are and remain the exclusive property of Jérémy Chaussat in his capacity as manager. No one is authorized to reproduce, exploit, or use for any purpose whatsoever, even party elements of the site whether in the form of a photo, logo, visual or text.

Article 12. Personal data

The site combinelle.com undertakes to preserve the confidentiality of the information provided by the buyer, which he would have to transmit for the use of certain services. All information concerning him is subject to the provisions of Law No. 78-17 of January 6, 1978. As such, the Internet user has the right to access, modify and delete information concerning him. He can request it at any time by writing to: contact @ combinelle .com

Mon panier

Fermer
Aujourd'hui le 2ème article à -20% code COMBI20 ou le 3ème à -30% code COMBI30

Conditions générales de vente

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par le site combinelle.com dénommée ci-après " le vendeur", et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet combinelle.com dénommée ci-après " l’acheteur ".

Article Annexe. Informations Coronavirus

Depuis la fin du confinement, nous constatons une hausse importante des commandes sur notre boutique et nous faisons le maximum pour les expédier le plus rapidement possible. Nous sommes heureux de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance !

Néanmoins, il est possible que notre atelier imprime vos vêtements et accessoires avec un peu de retard car nos horaires de travail ont été réaménagés jusqu'à nouvel ordre et la mise en place de précautions sanitaires indispensables dans le secteur du textile affecte beaucoup notre délai habituel. 

Les livraisons de colis peuvent être également retardés suivant les régions et l'activité des plateformes de distribution de courrier correspondantes. En effet, La Poste n'a pas complètement rattrapé le retard causé par la crise du coronavirus. Nous ne pouvons plus garantir le délai de livraison indiqué sur notre boutique jusqu'à la reprise d'une activité normale de notre imprimerie et des services postaux. En ce moment, nous imprimons et expédions votre commande en 7 à 10 jours ouvrés en moyenne. Nous vous garantissons un délai total de livraison en 60 jours maximum. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenus responsables d'éventuels retards de livraison pendant ce délai.

Comptez sur nous pour prendre toutes les précautions nécessaires (éloignement, télétravail pour certains, lavage de mains régulier, port de gants et masques, désinfection régulière de nos accessoires, machines, locaux et arrêt de l’activité en cas de soupçon de contamination).

Pour les commandes passées à partir du 15/03/2020, le délai de retour pour échange ou remboursement est allongé à 90 jours.

Article 1. Objet 

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre combinelle.com et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site internet combinelle.com. L’acquisition d’un produit à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. Avant toute transaction, l’acheteur déclare d’une part que l’achat de produits sur le site combinelle.com est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle et d’autre part avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de ventes. 
combinelle.com conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d'améliorer l’utilisation de son site. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Article 2. Produits 

Les produits proposés sont ceux qui figurent sur le site combinelle.com dans la limite des stocks disponibles. combinelle.com se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de produits. Chaque produit est présenté sur le site internet sous forme d’un descriptif reprenant ses principales caractéristiques techniques (contenance, utilisation, composition…). Les photographies sont les plus fidèles possibles mais n’engagent en rien le Vendeur. La vente des produits présentés dans le site combinelle.com est destinée à tous les acheteurs résidents dans les pays qui autorisent pleinement l’entrée sur leur territoire de ces produits.

Article 3. Tarifs 

Les prix figurant sur les fiches produits du catalogue internet et sont des prix en Euros (€) toutes taxes comprises (TTC) tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur le prix des produits. Le site combinelle.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les frais de livraison des produits sont offerts a l'acheteur.

Article 4. Commande et modalités de paiement 

Pour effectuer une commande, l’acheteur peut directement commander sans création de compte sur le site combinelle.com. Le site combinelle.com propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec 3 options de paiement au choix : Paiement sécurisé par carte bancaire, Paypal ou Bancontact. L’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le "panier", modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle. Ensuite, l’acheteur choisit le mode de paiement de son choix : "Paiement par carte bancaire" , "Paiement par Paypal" ou "Paiement par Bancontact". L’étape suivante lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Pour les paiement par Paypal ou Bancontact, l’acheteur est redirigé vers l’interface concernée afin de renseigner en toute sécurité ses références de compte ou de carte bancaire personnelle. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. En cas d’utilisation frauduleuse d'une carte bancaire, d'un compte Paypal ou Bancontact, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par et les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération ou 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés peuvent être remboursés par la banque dans un délai prévu par celle ci après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.
La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Si l’acheteur possède une adresse électronique et s’il l’a renseignée sur son bon de commande, le site combinelle.com lui communiquera par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.
Si l’acheteur souhaite contacter le site combinelle.com, il peut le faire en écrivant à : contact@combinelle.com ou via le formulaire de contact présent sur le site.

Article 5. Réserve de propriété 

Le vendeur conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix taxes comprises.

Article 6. Rétractation 

En vertu de l’article L121 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement. Le vendeur met à disposition de l'acheteur un bordereau d'envoi Colissimo valable 7 jours à apposer sur le colis. Si le délai d'envoi imposé par La Poste n'est pas respecté, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Article 7. Soldes et réductions

Le droit de rétractation cité dans l'article 6. des présentes CGV ne s'applique pas pendant la période des soldes légale, et ce pour tous les produits portant la mention "En solde". Par conséquent, les produits portant la mention "En solde" ne seront ni repris, ni remboursés, ni échangés (hors produits défectueux). Les commandes contenant des produits personnalisés et validées via un bon de pré-commande ne peuvent prétendre à aucune réduction ou rabais.

Article 8. Livraison 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Le vendeur n'est pas responsable si l'acheteur communique une mauvaise adresse de livraison lors de la saisie de celle-ci, et par conséquent l'acheteur ne pourra réclamé aucun remboursement. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent 30 jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur ou un livreur. Si la livraison n'a pas pu être effectuée, pour des raisons d'accessibilité ou en cas d’absence de l’acheteur, combinelle.com ne pourra pas être tenu pour responsable. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux du fournisseur. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur.

Article 9. Garantie 

Tous les produits fournis par le site combinelle.com bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par e-mail à: contact@combinelle.com, dans un délai de quatorze jours après livraison.

Article 10. Responsabilité 

Le site combinelle.com, dans le processus de vente à distance, n’est tenue que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

combinelle.com décline toute responsabilité quant à l’utilisation détournée ou la mauvaise utilisation des produits que le client a commandés. Ainsi, Nous ne serons pas tenus pour responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter d’une mauvaise utilisation des produits qui vous sont livrés.

La responsabilité de combinelle.com au titre de tout préjudice subi par le Client est expressément limitée au prix des produits défectueux reçu par le Client.

Article 11. Propriété intellectuelle 

Tous les éléments du site combinelle.com sont et restent la propriété exclusive de Jérémy Chaussat en sa qualité de gérant. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient sous forme de photo, logo, visuel ou texte.

Article 12. Données à caractère personnel

Le site combinelle.com s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu'il serait amené à transmettre pour l'utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations le concernant. Il peut en faire la demande à tout moment en écrivant à : contact@combinelle.com